Aromato’Sphère, késako ?

C’est avant tout le fruit d’une passion pour la nature et ce qu’elle à nous offrir.

C’est en grandissant dans les champs de plantes aromatiques que cultivaient avec amour mes parents que je me suis rendu compte du pouvoir des plantes, et que j’en avais besoin dans ma vie.

C’est donc tout naturellement que je me suis intéressée aux huiles essentielles et à leurs incroyables bienfaits sur la santé autant physiques que psychiques. J’ai commencé par me renseigner via la littérature. Je me suis vite rendu compte qu’il me fallait une base plus solide et plus concrète car ces petites bouteilles sont des petites bombes, des concentrés de principes actifs à manipuler avec précaution. Je me suis alors formée chez ERA (Ecole Romande d’Aromathérapie à Lausanne).

L’aromathérapie c’est bien plus qu’une manière naturelle de se soigner, c’est une école que la nature nous offre, une science, un art.

C’est avant tout apprendre à comprendre les particularités des plantes, leurs propriétés ainsi que leurs bienfaits sur la santé. C’est pouvoir faire des mélanges personnalisés pour chaque personne.

Ma passion vous l’avez compris c’est votre bien- être.

Isaline